OURE TERA ****

L’Hotel Ouré Tera est composé de bungalows en bois exotiques qui se fondent harmonieusement dans la végétation luxuriante.
La réception est un bel exemple d’architecture mélanésienne. Le restaurant Kanuméra, un ensemble accueillant et confortable partagé entre un style tropical contemporain devant la piscine et un majestueux faré en bord de plage.

Les superbes jardins tropicaux dominés par les cocotiers et les sculpturaux Banians, où viennent nicher perruches et papillons multicolores, sont un véritable havre de paix

L’Hôtel Ouré TERA Ile des Pins est composé de 30 bungalows très spacieux :
– 3 bungalows « plage » offrent une vue incomparable sur la baie de Kanuméra qui est sans conteste le plus beau site de l’Ile des Pins.
– 17 bungalows « tropicaux » niches dans la verdure au cœur de luxuriantes jardins offrent calme et beauté paisible à la clientèle.
– 10 chambres « jardin » répartis en 5 bungalows doubles offrent les mêmes conforts et prestations haut de gamme que les autres unités de l’hôtel au milieu des jardins luxuriants. Idéales pour les familles ou les personnes voyageant ensemble, toutes ces chambres sont communicantes.

Le restaurant – bar Kanuméra offre un cadre raffiné pour déguster notre cuisine des îles a base principalement de produit de la mer fraîchement péchés et, en particulier, la célèbre langouste de l’île des pins.

Situé à coté du restaurant, notre bar, est le lieu idéal pour savourer un de nos savoureux cocktails exotiques, à moins que vous ne préfériez le bord de piscine ou encore notre plage pour admirer en même temps les magnifiques coucher de soleil sur le lagon.

 

Informations et réservations au bureau d’excursion de l’hôtel pour toutes les activités de découverte de l’île des pins et location de voitures.

Activités de loisirs à l’hôtel:
Les activités suivantes sont gratuites pour la clientèle de l’hôtel auprès du plagiste :
– Piscine, serviettes de plage et transats
Canoës
– Équipements de plongée libre
– Pétanque
– Tennis de table.