KODJEUE Hôtel

L’hôtel Kodjeue de l’Ile des Pins est un hôtel de type Mélanésien « Kwegnyii». Situé au Nord de l’Ile des Pins, sur la baie de Ouaméo, sa situation géographique en fait un lieu où vous pouvez vous ressourcer. L’hôtel vous propose des services, et un niveau de confort supérieure aux attentes d’un deux étoiles.

L’établissement:

Catégories vous sont proposé:
– Bungalows standards 1 à 5 personnes
– Bungalows luxe jardin 1 à 3 personnes
– Bungalows luxe plage 1 à 4 personnes

 

 

 

Tous sont équipés de l’air conditionné, réfrigérateur, nécessaire thé et café, téléphone interne et international, coffre fort, douche pour les standards, douche et baignoire pour les bungalows de luxe et un livret d’information sur l’Ile des Pins.

 

 

 

Nous vous invitons à prendre place en découvrant l’art culinaire de notre table et l’histoire qui entoure ce fabuleux restaurant. Un restaurant couvert, un faré en bordure de plage, et d’un bar. Nous vous proposons des produits variés « à la carte ». Dégustez nos savoureuses suggestions, qui éveilleront votre découverte de nos spécialités de l’Ile des Pins.

 

 

 

Les loisirs et Excursions:

Activités de loisirs à l’hôtel:
Restaurant, bar, VTT, location de voitures, épicerie, boutique de souvenirs, coffre fort à la réception, parking, piscine, centre de plongée, badminton, volley ball, pétanque, billard. Le plus beau site de l’Ile des Pins pour admirer un coucher de soleil qui vous fera rêver.

Excurtions:
Des excursions variées pour découvrir notre paradis rempli de magie.