Hôtel Koniambo Koné

L’Hôtel Koniambo constitue votre point de départ idéal pour aller découvrir les activités rurales et les immenses paysages du far-west calédonien.

Nous pouvons vous renseigner sur l’excursion en 4×4 au célèbre Coeur de Voh, les promenades à cheval dans la chaîne, pour vous faire partager la vie des stockmen dans une immense station d’élevage.

L’hôtel Koniambo vous offre deux types d’hébergement : 40 chambres et suites Junior (dont 16 suites junior et 2 chambres destinées aux personnes à mobilité réduite). Les chambres confortables sont équipées de télévisions câblées, de la climatisation et d’un balcon ou d’une terrasse. Dotées d’un réfrigérateur, d’un nécessaire à thé et café et d’un coin repas, les chambres de l’hôtel Koniambo disposent également de salles de bains privatives.
5 studios et 4 chambres Duplex sont en outre équipées de kitchenettes, ces catégories sont particulièrement adaptées à des séjours prolongés dans la région de Koné. L’hôtel Koniambo met gracieusement à la disposition de ses clients un parking surveillé, une piscine extérieure, un service de réception ouvert 24h/24 ainsi qu’une connexion wifi gratuite.

Le restaurant du Koniambo fameux pour ses somptueux buffets, offre une capacité de 130 places assises. Il vous propose chaque jour des plats à base de produits du terroir. Au menu : viandes et pâtés de cerf et bien d’autres spécialités de la région… Tous les samedi soirs, le restaurant propose des buffets à thème avec une animation musicale. Le bar de l’hôtel vous permettra également de découvrir de délicieux cocktails, dans un cadre agréable autour de la piscine.

 

L’hôtel Koniambo constitue votre point de départ idéal pour aller découvrir les activités rurales et les immenses paysages du far-west calédonien. Nous pouvons vous renseigner sur les excursions possibles en 4×4 jusqu’au célèbre Coeur de Voh et vous faire partager la vie des stockmen dans une immense station d’élevage en partant en promenades à cheval dans la chaîne.